28 oct. 2008

2 Years & Leaves

Allez deux petites pages aujourd'hui, on se rebooste, et on scrap! Un vieux carnet de papiers K&C que je trouve superbe et qui trainait dans un tiroir.

D'abord une page sur Naël qui mange son doudou (d'ailleurs Nanou a toujours son doudou dans la bouche...aurait t-il un goût particulier qu'il ne donne qu'à son maître ?) .



Puis, une autre sur Emma. Une photo prise y'a pas longtemps lors d'une balade en Forêt.

Voilà pour aujourd'hui. Aujourd'hui on m'a décerné un Award et j'en suis honorée. Merci à toi Nath!
Pour ma part, il m'est difficile de pouvoir faire un choix parmi toutes les merveilles que je vois au quotidien. Donc toi, lectrices fidèles de mon blog, je te dédis un award pour ta fidèlité et tout tes petits messages que tu me laisses, ainsi, et j'en suis certaine, pour toutes tes jolies créations que tu prends soin de faire.
Bises et Bonne soirée!