31 oct. 2008

Emma vs Maman & Pauline

Voilà ma page pour le 4ème sujet de En toute Intimité qui était de scrapper une conversation. J'ai longtemps réfléchie à quelle conversation je pouvais scrapper et je me suis arrêtée sur une conversation des plus banale entre Emma et moi... un soir, avant le dodo.

Je profite pour remercier aussi celles qui suivent de près ce blog qui me tient beaucoup à coeur, je suis contente de voir la liste des abonnées s'agrandir.



Egalement aujourd'hui une petite carte toute simple destinée à la Malilou Family dont la famille s'est agrandie avec la petite Pauline.



Les couleurs avec le scanner sont pas terribles, mais j'ai également plastifié la carte et ajouté un petit mot derrière.
Voilà pour aujourd'hui ou peut être pour le weed end car:
  • Samedi: Journée au Salon Créativa et un détour chez la Fée du Scrap.
  • Dimanche: Resto entre copines pour un anniversaire.

Plein de bises et merci d'être là...