15 oct. 2008

Une rafale d'Emma


Quand j'ai vu le kit, tout de suite, je me suis dit que je ne pourrais pas scrapper avec. Ce n'était pas du tout mon style de papier. Il m'inspirait pas.
Quand je l'ai reçu, je me suis dit la même chose bien que je trouvais qu'elle avait fait un super beau boulot et que tout était superbement assorti.
Et une fois que j'ai vu le kit d'inspiration et ce qu'en avait fait Stéphanie Dagan, je suis restée bluffée.
J'ai des tonnes de jolies photo d'Emma et j'ai trouvé que ces papiers lui collait à merveille. Hier soir, jusqu'à aujourd'hui, j'ai pas démordue et j'ai enchaîné 3 pages.
J'avoue, j'ai parlé trop vite (et je m'en excuse) . Mais vraiment, un grand merci à elle pour son inspiration.








Merci pour tout vos commentaires.
Désolée pour celles qui n'aiment pas blogspot.
Bisous à vous