16 nov. 2008

Aujourd'hui...

Aujourd'hui ça va (smile) . Aujourd'hui ça va sauf que je me fais toujours piquer sur les jambes par des petites bêtes étranges dont il va falloir que je parte à la chasse.
Aujourd'hui c'est le grand jour pour mon bébé Nanou de rencontrer son idole et aujourd'hui deux petits pages à vous montrer. La première, ma page pour le blog En toute Intimité, où, à défaut de raconter une semaine de sa vie comme Ali Edwards (qui va falloir que je fasse aussi), je demandais de raconter et/ou illustrer une journée de sa vie. J'ai opté pour le méga journaling et quel plaisir d'imprimer directement sur du 30x30!



Puis la seconde, une page que j'avais présenté pour entrer dans cette DT bloguesque spéciale C&S. Et j'ai le plaisir, de vous apprendre que j'ai été retenue et que j'en fais partie. Chouette nouvellen hein ?

Voilà en ce dimanche! Bonne journée à vous. Bises
ps: Concours ETI à commencer ici!