20 nov. 2008

My Girl

Une page sur Emma lors de son anniversaire pour ses 3 ans. Pas facile de photographier Emma qui sourit. D'ailleurs, ses sourires naturels sont à mon grand regret très peu dans le tas de mes photos. Sur la photo elle ne laisse pas passer sa joie, mais était heureuse de ces petits cadeaux et de son gâteau d'anniversaire.



Sinon un grand merci à Carale et Laure pour m'avoir décerné un award. C'est à mon tour de le décerner et ce n'est pas une mince à faire, car tous les liens que je peux avoir sur mon blog ou dans mes favoris sont un réel plaisir pour mes yeux.


Les gagnantes doivent:
1- Mettre le logo sur leur Blog
2- Mettre le lien de la personne qui les a nominées
3- Nommer 5 Blogs
4- Laisser un message aux nominées

Je nomine donc:

Séverine, qui ne cesse de m'inspirer et dont j'adore son Clean & Simple très épuré et qui me fascine à chaque fois.

Marie, que je connais virtuellement maintenant depuis 4 ans et dont j'admire sa couture. Elle ne fait que des merveilles et je suis bluffée par autant de talent.

Kali, parce que c'est ma copine de scrap. Parce que c'est ma copine que j'ai trente six mille fois par jour au téléphone et qu'on ne cesse de blablater de tout et de rien et parce qu'aussi, elle a son style bien à elle, que personne n'égal et que ces créations sont des merveilles.

Stéphanie Dagan, la scrappeuse Clean & Simple par exellence. J'aime ces photos et son scrap rempli de douceur. Je ne me lasse pas de regarder son blog encore et encore...

Marie, oui une autre Marie qui a ouvert son blog depuis peu et dont son scrap m'envoute et me fait pétiller les yeux. Ces enfants sont magnifiques et ces photos également. Plein de finesse et de douceur.

Bonne visite à vous sur ces blogs, vous m'en direz des nouvelles.
Bises et merci pour vos petits messages qui me touchent beaucoup...