12 nov. 2008

Noël avant l'heure!

Petit cadeau avant l'heure chez moi. J'en voulais une. J'en rêvais et Boulanger l'a fait! (rire) . Depuis un moment, j'avais envie d'acquérir cette jolie machine mais prix non abordable pour mon maigre porte monnaie et il suffit d'une offre et d'une petit remise pour que cette petite machine arrive à la maison. (Merci à ma moitié) .
Mais de quoi je parle ?



Et oui, une imprimante A3!!! Quel bonheur de pouvoir maintenant imprimer sur du 30x30..et en plus, elle a une bonne qualité photo, que demander de plus?
Voilà je voulais partager mon petit bonheur avec vous...

Sinon, une petite page sur Naël, faite hier (avant l'acquisition de l'imprimante) .

Merci pour tout vos gentils messages!
Ps: N'oubliez pas de suivre le blog En toute Intimité, un petit concours s'y prépare ;-)