9 nov. 2008

Par Trois

Aujourd'hui 3 petites pages à vous montrer. Avant ça, je profite pour vous remercier pour tous vos nombreux messages qui me font vachement de bien et suis contente de lire.

Pour commencer une page sur Emma lors de notre journée à la Forêt de Gavre. Cette page m'a prise deux jours, non pas pour sa mise en page et ses couleurs que je n'arrivais pas à associer mais simplement à cause de la pause d'oeillet avec la Big Bite que je suis déçue d'avoir achetée :-(



Ensuite, cette page toute simple sur une amie et moi, faite pour un scraplift sur le forum de la Boit'A Scrap organisé par Coconuts. Je devais scraplifter Zebketch, qui à la base devait lifter une page de Cflattop.



Et pour finir, une page pour le concours sur Clean&Simple, où nous devions scrapper l'un des 7 pêchés avec 3 photos.




Bises et Merci. Bon dimanche!