30 nov. 2008

Une fin d'année qui approche...

Deux petites pages à vous montrer en ce dimanche.
Father & Son a été faite pour la demi finale de Scrappeople où il fallait s'inspirer totallement du style de Virg pour créer sa page. Ca tombait bien car l'aveil, j'avais acheté des papiers tout en douceur.



Puis, ma première page pour la DT du Scrap Clean & Simple . Le sujet était, le portrait chinois avec le : Si j'étais. Pas très convaincue par ma page (sûrement blasée du portrait chinois fait depuis mon adolescence) mais je vous la montre quand même.

Je vous informe qu'en plus de proposer des défis, le blog Scrap Clean & Simple organisera régulièrement des concours récompensés, donc n'hésitez pas à aller lire tout ça ici.
Voilà pour aujourd'hui, d'autres petites choses à vous montrer et à vous dire, mais CHUTTTT, pour le moment....