8 déc. 2008

De retour...

..d'un week end crop avec la Fée! C'était tout simplement super! Une bonne ambiance, une bonne équipe, de la bonne humeur des scrappeuses de choc et de belles rencontres. Pas facile pour moi de scrapper en timing moi qui ait l'habitude de scrapper à mon rythme, mais paraît il que c'est un coup à prendre. Il a fallu aussi adapter mon clean à tout ces projets, ce qui n'a pas été une mince à faire (surtout pour les challenges) mais question atelier, j'ai trouvé mon bonheur entre Nath44 et Cathy.

J'avais préparé un mini album pour le swap. Lydie nous avait demandé de faire un mini sur le thème de Noël, avec des choses qui brillent (très peu pour moi) , en forme de boule de neige, sapin, étoiles etc...
Les 3 plus beaux swap ont été récompensés, et je suis arrivée 3ème! J'étais ravie. Voilà ce fameux petit mini tout simple avec des chansons de Noël.



Voilà maintenant, il est temps pour moi de retourner sur terre...

En passant, voilà une page faite la semaine dernière sur Naël.



Merci d'être allée jusqu'au bout.
Merci pour vos messages.
A tout bientôt...