18 janv. 2009

50 ème

En voulant, vous montrez une petite page faite aujourd'hui, je me suis aperçu que c'était le 50ème messages que je vous écrivait. Je profite d'ailleurs pour vous remercier d'être plus en plus nombreuses à m'écrire, c'est un plaisir de vous lire.

Je devais aller me promener au bord de la mer aujourd'hui et finalement nous sommes restés à la maison, Naël est malade et le temps n'est pas au beau fixe, ce sera donc partie remise. J'ai profité pour scrappé cette fameuse photo de nous 4 avec nos chapeaux de Noël, ce qui m'a permi aussi d'inaugurer les rub ons KesiArt et ma mini perforatrice tag achetés chez la Fée du Scrap hier.


(pas terrible le scan, désolée)

Et puis, il parait que c'est bien, donc me voici partie au travers cette aventure...



A tout bientôt,
merci pour votre visite.