13 janv. 2009

Premier contact

En ce moment j'ai envie de simplicité sur mes pages. Pas envie de les surcharger avec des embelissements. Juste mettre peu, là où il faut et laisser la photo parler.
La photo que j'ai choisi de scrapper pour cette page date de 2006. Elle n'est pas récente certes, mais méritait d'être scrappée car c'est le tout premier contact entre Emma & Naël à la maternité.



J'aurais aimé vous montrer des pages sur les enfants avec la neige mais malheureusement, je vis dans une ville où il neige partout autour de nous, sauf chez nous! (grrr) L'année prochaine c'est certain, vous y aurez le droit ;-)

Je vous rappelle également que j'anime mon tout premier atelier scrap Clean & Simple au côté de Kali à Angers. Info ici.

Bonne Journée à vous.
Merci de votre passage et vos petits mots.