4 févr. 2009

En vrac



En ce moment, sur la blogosphère, des awards sont décernés. Je remercie donc Tacha de m'en avoir décerné un et comme je suppose que je suis un peu à la bourre, je remetterais donc un award à toutes ceux et celles qui font des petites choses de leurs mains -facile hein ;-) -
Je dois donc dévoiler 5 choses dont je suis accroc:
- Aux petits toasts lors d'un apéritif ou d'une réception. Je ne bois pas mais qu'est ce que je peux grignoter.
- Au magazine Esprit Scrapbooking, pour ne citer que ça dans le scrap ;-)
- Aux sourires de mon fils, à sa façon d'être, ses câlins, sa peau toute douce et ses bisous.
- Aux mimiques de ma fille et à la façon dont Emma chante les chansons. J'adore aussi entrenir une conversation avec elle. C'est souvent dans ces moments là que je me dis qu'elle grandit.
- A mon lit! Je trouve que dormir est une perte de temps mais quand je suis dans mon lit c'est là que je peux souffler et me relaxer et surtout me reposer.
Voilà donc 5 petites choses qui me sont venues à l'esprit au moment décrire ce message.

Sinon, j'ai enfin terminé mon projet pour Angers après plusieurs essais. Les papiers ne seront évidemment pas ceux là, mais des nouveautées que j'ai hâte de travailler. La couture et la reliure seront à l'honneur.



Il reste encore des places donc n'hésitez pas à vous inscrire. Info ici.

Et puis pour terminer, un appel DT sur le blog En toute Intimité. Je recherche 3-4 nouveaux membres afin de faire des roulements au sein de l'équipe et d'alimenter plus le blog. Allez jetez un oeil ici ;-)

Ha oui, et quelques nouvelles ventes dans mon vide grenier.
Voilà j'ai terminé.
C'est ce qui s'appelle du "en vrac..."

A très vite et merci pour vos commentaires adorables.