27 mars 2009

Dans le Craft

Aujourd'hui deux pages en fond craft (pour changer du fond blanc..). La première, pour la suite du concours Scrapidées où j'ai été sélectionnée pour passer le second tour. Chouette! Une bonne nouvelle en ce vendredi qui, je l'espère, va me porter chance pour mon rendez-vous de 14h ;-)



  • Papiers Stampin' Up (je ne peux plus m'en passer)

Et la seconde faite pour le concours entreartistes. Je n'ai pas gagné mais ce n'est pas bien grave car je suis plus que satisfaite de ma page (très simple) et surtout de mon journaling dont cette simple question: "C'est quoi être une artiste ?" m'a bien inspirée et m'a donné l'occasion de scrapper une photo de moi étant petite. Donc, sans regret...



Je vous souhaite à toutes un très bon week end.
Merci pour vos commentaires adorables et vos messages concernant mon challenge sketch.
Bises