19 mars 2009

En vrac

J'aime bien ces petites rubriques "en vrac" quand on a plein de choses à dire, et qu'un seul titre pour notre message est difficile à trouver.

Tout d'abord ce petit message pour vous redonner mon aperçu du mini que je proposerais à Angers les 18 et 19 avril 2009 au côté de Kali.



Puis un grand plaisir aujourd'hui de tenir en main ce petit bijou.

Auteurs:
  • Pascale Pénin
  • Stéphanie Dagan
  • Virginie Carabin
  • Sandrine Van Katwijk
Vous pourrez le trouver en vente dès demain chez tous vos libraires. C'est juste une pure merveille, une mine d'inspiration et du Clean & Simple de toute beauté.

Et pour continuer, l'association L'art du Scrap (44) accueille Carina de Scrapapart pour un atelier 100% shabby. Toutes les infos ici.

Et pour finir, j'ai enfin adopté la "Bloglines Attitude" et quel bonheur! (quel gain de temps à présent). Merci à ma copine Coconuts chez qui j'ai pu passer une superbe après midi hier. Son scrap est encore plus magnifique en vrai. Je vous invite à découvrir ses créations sur son blog.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout car aujourd'hui j'ai été bien bavarde ;-)
Au plaisir de vous lire,
Bises.