27 mai 2009

Un peu de tout

Tout d'abord, je vous remercie énormément pour les petits messages pour l'anniversaire d'Emma. Merci pour elle. Elle a passé une très bonne journée et d'ailleurs aujourd'hui 5 de ces petits copains de classe vont venir le fêter à la maison. Au programme, pêche à la ligne avec des petits cadeaux, pêche aux canards (comme dans les fêtes foraines) et bonbons et gâteaux à déguster.

Maintenant pour commencer, je répond au tag lancé par Emixam.

Voici les consignes :

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog.

2) Mettre le règlement du Tag.

3) Montrer sa toute première page de scrap.

4) Taguer 5 personnes en créant un lien vers leur blog.

5) Avertir directement les personnes taguées.

Alors voilà, je joue le jeu et je vous montre donc l'une de mes toutes premières créations de scrap. Colle, Ciseaux Cranteurs, Papier Coloré Uni, Stickers et pochoirs étaient mon matériel principal à l'époque.



Les 5 personnes que je vais choisir sont:
Sinon, voici un aperçu du mini que j'ai fait avec le kit Fancy Pants d'AmscrapGram. Mini tout simple. Puisque je me suis servie de la base où se trouve les étiquettes. J'ai décoré la structure et la personne à qui je vais l'offrir n'aura plus qu'à mettre ses photos à l'intérieur.



Et pour terminer ma page pour "En toute Intimité". Le sujet était d'écrire une lettre. Et j'ai choisi cette lettre que j'avais écrite à mon fils pour lui raconter sa venue au monde.
Page très simple également, puisque j'ai glissé dans une pochette en feutrine Creative Imaginations la lettre. Puis j'ai collé cette pochette sur un bazzill Kraft.


(scanne complètement mauvais)

Merci à vous pour vos messages.
Je vous embrasse.
Très belle journée...