16 juin 2009

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je viens vous montrer la page que j'ai réalisé pour le sujet #19 d'En toute Intimité. Il fallait faire du journaling une question - réponse et j'ai joué le jeu en posant à Emma une question à laquelle la réponse était évidente.



Et pour terminer, comme certaines ont pu le voir sur le blog de la Crop. Je vous montre enfin mon projet. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog "En toute Intimité" ou y aller régulièrement pour y découvrir très prochainement l'aperçu des projets de Coconuts, Pascale et Kali.


(cliquez pour agrandir)

Je ne sais pas si je serais aussi assidue pour la mise à jour dans mon blog que je le suis aujourd'hui. Besoin de prendre un peu de recul, de respirer et de faire le point. Parfois, ça fait du bien. Et parfois, il vaut mieux.
Sur ces quelques mots, je vous dit à très bientôt, quelque part...

Merci pour vos messages.