4 juil. 2009

Pas trop de temps en ce moment pour scrapper mais lorsqu'on tombe sur des coups de coeur et que l'on a un petit trou dans notre emploi du temps, on tente les petits défis forums. Ceux ci sont très nombreux et très variés et ils permettent de rebooster l'inspiration.
J'ai donc choisi de participer au scraplift de juillet proposé par le forum "Les Scrappeuses". Deux pages étaient proposées et j'ai craqué pour celle de Sheri Reguly. Très graphique et très clean, tout comme j'aime. Un plaisir également de tester les papiers de Kesi'Art.
J'ai profité sur cette page d'utiliser le tout nouveau tuto de Zoom sur le Scrap par Stéphanie Dagan.



Et puis, il y a quelques temps, Mezara m'a refait une proposition de DT Invité en travaillant sur des kits Clean & Simple. Ravie par cette proposition, j'ai tout de suite accepté. Voici une page faite avec un premier kit que vous pourrez retrouver ici ainsi que le visuel d'un mini album inspiré d'une scrappeuse américaine. Merci Hege pour ta confiance.



Voilà pour ce week end. Demain, une bonne journée scrap s'annonce, puisque Alex et moi nous allons proposer deux projets à la maison. (D'ailleurs si vous êtes intéressées, il restait 1 place, si une inscription de dernière minute veut se faire...). Je reviendrais très vite pour vous montrer mon projet en entier que j'ai refait de A à Z dans un autre coloris.

Ha oui et, je me suis laissé tenter par les "pshittttt" Glimmer Mist, il me tarde d'essayer et de vous montrer le résultat (si ce n'est pas trop compliqué...).

Bon week end à vous.
Merci pour vos petits mots ici et ailleurs.

PS: La crop "En toute Intimité" affiche complet. Si vous étiez intéressées, merci de vous inscrire sur liste d'attente au cas où il y aurait des désistements.