14 juil. 2009

Scenic Route

J'espère que vous allez bien en ce 14 juillet pas très très chaud par chez nous. Quelle tristesse ce temps! Mais où est l'été ???? (pas à Nantes en tous les cas...).
Ce week end, nous sommes allés passer quelques jours en Bretagne près de Brest et cette petite virée nous a fait le plus grand bien. Un week end 100% breton puisque hier par chez nous, le feu d'artifice et ses festivités étaient également bretonne.
En attendant de voir certaines des photos prises sur mes créations, je viens vous montrer aujourd'hui deux petites pages scrappées avec les nouveaux Scenic Route.

La première correspond à une nouvelle consigne sur le forum des Scrapuleuses pour le jeu de l'été.

Scrapper en rond, les ronds doivent être en majorité sur votre page.



Puis la seconde faite simplement pour le plaisir avec des petites photos d'Emma et Naël saucissonnés dans leur serviette de plage après une baignade dans la piscine.
(Quand est ce que je pourrais ré-enlever la bâcheeeeeeeeeeeeee??????)



Je vous remercie pour vos nombreux commentaires et vos visites, j'espère que ce début de vacances se passe bien par chez vous. j-18 avant le départ des nôtres. En attendant, je vous dit à très bientôt...