22 sept. 2009

Il y a quelques jours j'ai participé à l'appel DT de La Scrapinerie. Suite à une épreuve éliminatoire par fiche de candidature et à une autre avec un sketch, j'ai été retenue pour continuer l'aventure.

Voici donc ma page correspondant au sketch proposé:




Je ne manquerais pas de vous tenir informé des nouvelles :-))

Sinon deux petites choses qui n'ont rien à voir:
  • Pour les partcipantes de la Crop En Toute Intimité, merci de prendre connaissance du blog ici et concernant le repas de répondre dessous le post "spécial repas".
  • Et autre chose, je recherche une poussette double 3 roues! Si quelqu'un a ça, faîtes moi signe... je désespère, lol! Sachant que bien sûr je ne peux pas en acheter une neuve :-(
Je vous remercie pour vos nombreux messages.
Ha oui et très fière ce mois ci d'avoir une petite page dans le Histoires de Pages n°30.



Bises et Merci.