24 févr. 2010

Drôle 2 Bambins

Je continue avec les challenges de Bulle2Scrap et cette fois ci, j'opte pour le mini. L'occasion pour moi de scrapper cette série de photo avec les enfants et leur cousin prise l'été dernier.
Bien sûr il y a avait quelques contraintes car sinon ce n'est pas un challenge ;-)
  • Du vert, du jaune, du rose, du turquoise, du jaune et autres couleurs au choix.
  • Une étoile
  • 3 rubans
  • du pschittt
  • 5 brads
  • du tissu
C'est l'occas' de se lancer des défis!!!
Bref voilà ce que ça donne pour moi. N'hésitez pas à aller regarder les créas des filles et à participer. Vous avez jusqu'au 28 Février.



(cliquer pour agrandir)

Sinon la maison avance.... le carrelage et posé. Super!!! Je partage avec vous un petit bout de ma cuisine.



Merci pour tous vos messages. A très vite.