1 avr. 2010

Atelier en RP

J'ai pas scrappé, donc rien à vous montrer, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Mais là, pas trop le temps. En plus la gastro c'est invité chez moi et nous a tous contaminé et comme d'hab' c'est moi la pire des loques...!!

Petit message pour vous dire que j'animerais un atelier le Samedi 25 Septembre 2010 avec ma binôme Kali en région parisienne (94) avec l'association Scrapbooking & Co et d'autant plus contente et fière car je suis l'une des marraines de cette asso.

Voilà l'affiche :

JustifierToutes les informations et la fiche d'inscription (possibilité de payer en plusieurs fois) à venir sur le blog de l'asso. Vous pouvez déjà vous pré-inscrire en contactant Arthémis ou MissScrap via le blog.
Attention places limitées.

Merci à vous pour vos nombreux messages concernant l'une de mes dernières pages. Sinon vous avez vu, j'ai ôté le "recopiage" des lettres quand vous me laissez un commentaire. Et au fait, est ce que vous recevez bien mes réponses à vos commentaires ???

Bonne soirée à vous,
Erika