20 avr. 2010

De tout et de....... pas rien!

Waouh ce que ça fait du bien ce soleil! Du coup, depuis les vacances des enfants, je bouge à gauche et à droite et je profite.
Je viens partager avec vous quelques réas de scrap que j'ai fait pour l'appel DT de "Boulevard du Scrap".
( y a que les imbéciles qui changent pas d'avis parait-il...) ;-)
Les résultats seront donnés vendredi 24 avril, en attendant voici ma participation.

Une page faite d'après un sketch donné et imposé avec un tampon "Des mots en Scrap". Oui, parce que y a quelques jours Steph la créatrice m'a demandé d'être Guest Designer pour ses tampons et j'ai tout de suite accepté. Encore merci à toi pour cette proposition, je suis ravie.
(vous pourrez découvrir plein de jolies créations avec un tas de tampons ici et moi je reviens très vite vous montrer d'autres créations avec.)
Pour visiter la boutique cliquer.







  • tampon "Coquine" Des Mots en Scrap
  • Sketch Boulevard du Scrap


Et une seconde page qui représentait notre style. Encore du bazzill blanc, eh oui...



Et puis un mini très très très simple pour le coup avec une séries de photo des enfants prises à la plage. Une petite pochette et des pages accrochées avec un brad.



Merci pour votre visite . Par contre une petite question, recevez vous les réponses à vos commentaires ???
Bonne Soirée
Erika