14 avr. 2010

Fin de mon petit jeu. Merci à vous toutes pour votre participation:
  • Céline
  • Géraldine
  • Julie
  • Hélène
  • Capu
  • Anne Cécile
  • Elodie
  • Marine
  • Nadine
  • céline
  • Nathalie
  • Alexandra
  • Virginie
  • Bambou
  • Fanny
J'espère n'avoir oublié personne. Je délibère très vite pour vous annoncer les résultats.

Sinon le week -end dernier comme beaucoup d'entre nous c'était Version Scrap 2010! et comme beaucoup je ne vais pas citer les noms parce que je vais en oublier la moitié. Que du bon au niveau des rencontres! Vraiment ravies d'avoir revues les copines et heureuse d'en avoir rencontré d'autres en vrai de vrai! Plein de belles surprises. Ces moments là sont toujours trop courts et c'est toujours difficile de se quitter mais je me dis que c'est pour mieux se retrouver.



Et pour finir je scrappe, je scrappe mais je ne peux rien montrer pour le moment... mais ça ne saurait tarder ;-)

Bises et Bonne Soirée,
Erika