9 janv. 2011

2 petites pages

Hier il a pas fait beau et aujourd'hui c'est dimanche alors je me suis laissée aller à scrapper un peu. D'une, parce que j'ai des tonnes de photos dans le pc qui ne demandent que ça (et pis, je vais plus me souvenir après des anecdotes) et de deux, parce que tant que l'envie est là et surtout le TEMPS, je profite.
Du coup, j'ai tapé dans le A4 parce que j'ai plus de place dans mes albums pour le 30x30 et fallait que je remplisse un peu les albums A4 et aussi parce que j'avais envie de mettre du texte sur mes pages et que mon imprimante A3 n'est toujours pas réparée. Bref...
Deux pages complètement différentes:





J'ai complètement craqué sur les nouveautés Kési Art que je ne vais pas tarder à aller acheter (et scrapper) ! alors que je n'ai même pas encore utilisé complètement les dernières collections. J'adore vraiment ces produits, c'est juste une tuerie et gros coup de cœur aussi pour la collection My Mind Eyes de ma première page.
Et vous ? des coups de coeur aussi ?

Biz et merci de votre fidèlité.
A très vite.