3 avr. 2011

Une première...

Pff, ça fait un bail hein ? Mais je suis toujours là. Tellement de photos à scrapper à présent. D'ailleurs maintenant que je trouve petit à petit mon organisation, je me remets tout doucement à ma table de scrap (cela me manque d'ailleurs).
Je partage avec vous une petite page (la première!) sur Noah. J'ai aussi fait un mini, il y a quelques jours et je viendrais vous montrer cela demain.

En attendant voici ma page en format 30x30 (toujours pas non plus copine avec le scanner, je crois que j'y arriverais jamais à bien scanner, pfiou..).



Et puis, paraît que c'est la mode les petits zoom alors voilà:



Ha oui et quand même, je tenais à vous remercier toutes, pour vos messages de félicitation! J'ai été ravie de vous lire, cela m'a fait énormément plaisir alors merci, merci beaucoup!!!

Bises,
Titesnoop