22 mai 2011

J'avais dit que je ferais une page sur mon allaitement avec Noah et c'est chose faîte! enfin, j'en referais sûrement une autre car j'avais envie d'écrire un journaling aussi mais là je voulais une page sans texte. Bref. Pour faire cette page, je me suis inspirée d'un sketch de Pencillines. J'aime beaucoup ce site quand je suis en manque d'inspiration.






Sinon côté scrap la machine est relancée! D'ailleurs je compte m'offrir (ou me faire offrir car dans quelques jours je vais prendre 1 an de plus ;-) ) la Big Shot! Apparemment l'essayer c'est l'adopter alors bon... et puis quand je vois toutes ces belles plaques à embosser et ses dies qui fleurissent un peu partout ça donne encore plus envie.

Pour terminer, si vous êtes intéressées pour participer à la crop En Toute Intimité 2, faîtes vite car le nombre de places disponibles diminuent.

Je vous souhaite une bonne fin de week end.