26 juin 2011

Challenge 8, 9 et 10

8- Un souvenir? mon chat Pin Up. J'ai choisi un morceau de papier alu en souvenir de ses boules de papiers aluminium qu'on lui faisait pour qu'il joue. Dans l'enveloppe kraft se trouve un journaling de 4 pages à carreaux (!!!) et son certificat de décès :-( . Longtemps j'avais laissé ça de côté et là, c'était l'occas' de mettre le tout dans un projet scrap.



9- Fou rire? La photo de ma mère y a quelques semaines lors d'un pique nique pour notre anniversaire à toutes les deux. Un gros délire sur une paire de lunettes (Delf si tu me lis ;-) ). Couleurs chaudes: le orange et rouge. (Inspiration Maïna pour le calque et les ronds perforés.)



10- Un petit journaling sur la page sur le sujet donné puis un truc que je ne fais JAMAIS: encrer mes pages et les déchirer. Ça été dur, mais je l'ai fait!!




Voilà. Pffiou dur dur, le temps passe trop vite, je crêve de chaud et j'ai ma chatte qui est entrain de mettre bas, j'espère aller jusqu'au bout des challenges?
A suivre...