1 juin 2011

Juin!

Ha, qu'est ce que j'aime le mois de juin. Quand arrive ce mois, j'ai toujours la patate (dû moins j'essaie). L'été qui arrive, les vacances, la fin d'une "année", les gens sont plus détendus, le soleil, le jardin, les barbec, les crèmes solaires, le ventilo, la fête de la musique, mon anniversaire (héhé). Bref, j'aime le mois de juin.

En ce moment à la maison, on est en pleine déco de notre salon-cuisine-salle à manger. Et les couleurs dominantes sont le gris/anthracite/vert anis/blanc. On tente un style semi city semi nature. Je tenterais de prendre des photos quand tout sera fini (pas avant la rentrée).

Et donc, d'où les couleurs de mon blog ;-) Très épuré aussi pour le coup, faut dire aussi que chez moi c'est la même! (sauf quand je scrappe!)

D'ailleurs en parlant de scrap, j'ai fait une petite page ce soir. J'ai scrappé mon petit trio. J'ai beau chercher les ressemblances, j'ai dû mal. Je crois qu'ils sont bien tous différents, c'est dingue la génétique.



Merci à vous pour vos commentaires.
Biz