18 oct. 2011

2 petites pages + dates ateliers

Merci mille fois pour vos nombreux commentaires sur mon mini et vos encouragements. Comme vous vous en doutez je n'ai pas envoyer cette candidature.
Je vous montre les deux autres pages qui accompagnaient cette candidature.


Sinon voici quelques dates d'ateliers où vous pourrez me retrouver:
  • Chez la Fée du Scrap (Nantes) - Le 10 Décembre 2011 - atelier à la demi-journée. Contactez Lydie au 02-40-74-63-94 
  • A Quimper- Le 29 Janvier 2012- atelier à la journée. Contactez Vladia en cliquant ici.
  • A la Colo Scrap (Nantes) - Le 3 et 4 Mars 2012 - Week end 100% Scrap.Toutes les infos ici. Attention, il reste très peu de places de disponibles.
Encore merci à vous! ça me fait vraiment plaisir de vous lire.

Ps: Désolée à Nine et Lulutim pour qui j'ai effacé vos commentaires en faisant une erreur de manip' (je vous remercie beaucoup, bisous).