6 oct. 2011

Boy(s)

Aujourd'hui je me suis accordée un peu de temps pour moi! J'ai laissé les nains à la périscolaire et j'ai scrappé avec ma chère cousine Delphine (d'ailleurs, heureuse en tant que débutante de trouver son bonheur à la  maison côté matos!).

J'ai ce petit papier MME avec les petits trains qui attendait sagement d'être scrappé et j'ai profité de le faire avec mes deux garçons. Et voilà, ça c'est fait! Bon vous devinez bien que le Bazzill n'est pas gris mais blanc! D'ailleurs celles qui ont des astuces pour prendre du blanc en photo afin qu'il reste BLANC je suis preneuse!

L'occasion d'utiliser les nouveaux dies Kési art! D'ailleurs merci pour vos messages d'encouragement concernant mes cartes et les bougies! Pas de résultat pour le moment, faudra encore attendre un peu...

Bizz et Merci!! à très vite,
Erika