27 oct. 2011

Mon Troiz'

Je tente de savourer ma journée avec un seul nain à m'occuper! Après le coiffeur hier, le médecin pour se remettre d'aplomb de cette saleté de sinusite, aujourd'hui j'ai eu envie de scrapper un peu. 
 
Une petite page sur Noah. 8 mois et quelques déjà. 8 mois et lui et moi nous entretenons un lien particulier et un mode de communication également rien qu'à nous! Voici une petite page sur notre dernière séance photo à la maison et un petit texte pour résumer brièvement nos échanges ;-)




















Merci à vous pour vos messages et vos encouragements. Je pense que l'on doit toutes avoir plus ou moins ces périodes de doutes et plus quand le moral n'est pas forcément là. Maintenant moi, vos messages me font sincèrement plaisir. C'est dommage j'aimerais pouvoir y répondre mais apparemment cela est impossible avec Blogger. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
Sur ce, bonne fin de journée à vous, de mon côté il me tarde d'être à demain pour un petit week end Créativa et Fée du Scrap entre filles.

Bizz