1 déc. 2011

Et c'est le temps qui...

... court!!! Pffiou, le temps défilent à vitesse grand V! Déjà Décembre... Un mois qui risque de passer relativement vite également. Une multitude de choses à faire qu'il me faudrait au moins 8 bras et des journées de 48h. Va falloir que je me fasse une liste de chose à faire dans l'ordre des priorités ;-)
Enfin, aujourd'hui nous sommes le 1er Décembre, le mois de Noël, le mois des fêtes, du froid, de la neige, des bonnes odeurs, et nous commençons non seulement le calendrier de l'avent mais pour certaines aussi notre Daily December. 
Voici d'ailleurs mes dernières pages (oups, désolée pour le retard...):



Je tente de revenir très vite avec du scrap et des photos. J'ai les doigts qui me démangent. Faut que je m'active pour les cadeaux de fin d'année des maîtresses. Ha oui, et ça y'est la COLO'SCRAP affiche complet!!! You-houuuu!!!
Bonne fin de journée à vous,
Titesnoop