7 févr. 2012

Mon Coeur (i Love u)

Dans 4 jours mon dernier nain fêtera ses 1 an! Autant dire que j'ai pas vu cette année passer. Je me revois encore grosse comme une baleine à attendre patiemment la délivrance. Du coup, une petite page pour le scrapper à ses 11 mois. Et là, je suis catégorique, ici c'est terminé! 1, 2 et 3 le compte est bon! Ce troisième aura été la voie de la sagesse et la VOIX qui me dit que c'est terminé, plus de bébés, et que ce sera bien chez les autres (rires).Et moi, perso, je trouve que j'ai pas mal bossé et tout ça avant 30 ans. A présent, j'aspire à autre chose... Ceci dit, ils ont beau me faire tourner en bourrique et me faire péter des plombs, je suis très fière d'eux en tout point de vue. (C'était ma minute, pêché d'orgueil de Maman).

 Merci pour vos visites et vos commentaires. Biz
Erika