13 févr. 2013

2 petites pages et puis s'en va...

Un grand merci pour vos messages sur ma dernière page. Cela m'a fait extrêmement plaisir de vous lire, vos messages étaient très touchant.
Bref, j'ai un peu perdu le rythme depuis une semaine mais j'ai tout de même scrapper, juste pas le temps de blogguer.

Déjà je remercie ma petite cousine Nina pour le travail qu'elle a fait dans l'interface de mon blog! Trop la classe, j'aurais été incapable de faire ça, en plus je me bataillais depuis un moment pour essayer de remettre un fond et je n'y arrivais pas!

Cette semaine aussi dur moment puisque nous avons perdu notre petit chat Harlem, percuté par une voiture (encore un!) c'est vraiment difficile à vivre la perte d'un animal surtout que chez nous ils font partis de la famille à part entière. Je pense faire une petite page bientôt sur notre petite boule de poil.

Et Noah, mon bulldozer à fête ses 2 ans y a deux jours!!!! Photo et mini ou page obligé! ça arrivera bientôt^^

Voilà les nouvelles ;-) Je vous laisse avec deux pages. L'une dans les tons pastel car je voulais participer à la Crop EntreArtisites en ligne mais du coup pas eu le temps et la seconde, comme ça...



Bon Mercredi,
Erika