4 mars 2013

Mini Album Colo Scrap

Et voilà un week end 100% scrap qui se termine. J'ai passé un super moment, encore une Colo' Scrap de choc avec des supers participantes. Alors un grand merci à elle pour leur gentillesse, simplicité et fidélité!! Y a pas de mots...

Tellement on s'amuse, qu'on ne peut pas ne pas y repasser l'année prochaine; alors rester bien connecter au blog pour être prête pour les inscriptions de l'année prochaine. Attention placé limitée. Je peux déjà vous dire qu'elle aura lieu le 22 et 23 Mars de l'année prochaine (hors vacances scolaire pour toutes les zones!).

Bon assez blablaté, voilà un petit aperçu du mini que j'ai présenté avec la majorité de papiers et embellissements 4h37. J'espère que ce projet leur a plu, en tous les cas moi j'ai beaucoup pris de plaisir à le faire et le proposer.


Merci à vous toutes. A très bientôt, bises.
Erika