14 avr. 2013

2 petites pages

C'est dimanche et miracle! non seulement il y a du soleil mais en plus les températures sont plus qu'agréables.... faut que ça dure parce que ça fait du bien au moral ;-)

Aujourd'hui deux petites pages à vous montrer. L'une faite en début de semaine dernière avec les petits pieds de Noah dans l'eau (photo prise l'été 2012).


Et l'autre fraîchement d'hier car j'ai reçu mon kit de la malle à scrap et j'ai pas résisté à vite le scrapper. Je suis FAN!!!!


Et qu'avez vous remarqué ???? Ouiiiiii pas de bazzill blanc en fond! Je crois que je fais faire une petite pause car j'arrive plus à scrapper dessus et les fonds légèrement imprimés j'adore ;-) D'ailleurs j'ai commandé les papiers CC texturés et il me tarde de les recevoir ;-)

Voilà pour aujourd'hui, bon dimanche à vous. Et merci pour vos messages, je sais pas si vous avez vu mais parfois je prend le temps de vous répondre sous vos messages. Vous êtes adorables :-)
Erika