19 avr. 2013

Aventurier

Petite page avec mon bouchoum :-) ça y'est ça devient un peu plus simple pour le prendre en photo, il pose à peu près et il sait que c'est pour avoir des photos après dans le boîtier noir ;-)

Alors mixage entre le kit de la Malle à Scrap, des Color Conspiracy juste terrible (que je vais retourner acheter), et un badge de la boutique "Badges Folie". Marina m'en a envoyer quelques uns afin de vous montrer toutes ces merveilles, et je regrette pas du tout, ils sont TERRIBLES!!!!!!


Je vous remercie pour vos messages et vous souhaite un bon week end sous le soleil ou non .
Bizz
Erika
ps: merci pour vos conseils pour l'encre, moi aussi pour la noire j'utilise l'encre de chine mais je pense que ça dépend de la texture du papier car voyez comme elle est bien noire du coup sur celui ci ;-)