9 juin 2013

Péter de rire

J'aimerais bien vous dire que j'ai des projets sur le feu mais non, rien en scrap :-( Tous les ans, à cette période, c'est un peu le calme plat côté création par chez moi. Alors aujourd'hui je me suis dit "allez comme tu bouges pas tes fesses TODAY, scrappe donc un peu, profites que Papa soit là pour s'occuper des 3 nains..." . J'avais ces 3 photos de Noah qui m'attendait dans le tiroir alors sans plus tarder; papiers et tout le toutim et c'est parti.
Sans trop d'inspiration, voici ce que j'ai pondu:


Sinon, il reste 5 petites places pour la Colo'Scrap si ça vous dit ;-) vous pouvez venir nous rejoindre. 
Pour celles qui sont un peu angoissées par rapport à la sortie, je vous le dévoile ici:
Pour rester dans le thème de la Colo', il nous faut un CAR donc comme je ne fais pas venir de boutique de scrap c'est nous qui irons jusqu'à elle! et pas n'importe laquelle, puisque nous irons en virée jusque chez la Fée du Scrap. Ce sera l'occasion pour certaines de découvrir son tout nouveau paradis...

Voilà les petites nouvelles,
Je reviens très vite, j'espère être plus assidue après mes examens. 
Bizz