27 oct. 2008

Sublime, Run & Epanouir

Coconuts nous a proposé un scraplift secret sur le forum. Comme j'ai trouvé l'idée plutôt marrante, j'ai accepté. Notre but était de scraplifter une page de Sockergrynet. Ainsi, j'ai dû lifter la page de PrincessLily, vu que c'était un scraplift à la chaîne.



(Rien à voir avec la page de départ, hein...)

Puis, une page sur Emma que je voulais présenter à un concours mais finalement je trouvais qu'elle ne correspondait pas vraiment.




Puis pour terminer une page que j'avais proposé pour le concours Bloomini. Une page toute en douceur avec Emma et moi. Ma définition d'épanouir était la suivante:

"Rien de tel que de s'épanouir dans les yeux d'un enfant. Admirer son sourire, entendre ces rires et se laisser transporter vers ce moment intense de bonheur. Une définition d'épanouir qui est la mienne à chaque instant. Une joie immense qui peut nous tranporter en un quart de seconde vers le haut et qui fait nous sentir en totale harmonie."

Merci pour vos commentaires et très bonne semaine à vous!