27 nov. 2008

Des choses à dire...

Aujourd'hui plusieurs petites choses...
Une page faite pour le concours Scrappeople sur le forum C&S où je passe le 3ème tour. Il fallait faire un sketch de Stéphanie Dagan (que vous reconnaîtrez forcément) . Cette photo n'est pas parfaite mais j'avais beaucoup envie de la scrapper.



Le 25 Novembre c'était l'anniversaire de ma copine Kali. Je lui ai offert quelques petits cadeaux dont celui ci: Un mémo pour les anniversaires, inspirée d'un mémo également, vu dans le livre le Scrap en toute simplicité.



Voilà pour aujourd'hui. Je vous informe que vous avez encore le temps de participer au concours En toute Intimité ici. Vous aurez également quelques précisions au niveau des lots à gagner.
Puis quelques petites ventes scrap, rajouté ici avec des baisses de prix sur d'autres articles.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de vos commentaires et vos visites, et ceux et celles qui n'osent pas laisser de message parce que blogger n'est pas votre ami, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous lire.

Bises