23 janv. 2009

Phototag

J'ai été taguée par Marie, merci à toi ;-)

Le but du jeu est de:
-choisir la 6ème photo dans son dossier le plus récent.
-la publier sur son blog.
-tagger 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

Ca tombe bien, je venais tout juste de transférer des photos toutes récentes de Naël sur mon pc. Alors voilà la 6ème (pas la plus jolie) de cette série mais me semble être correct pour le jeu.



Je dois à mon tour taguer 6 autres blogueuses mais je vais suivre les règles de Marie et en taguer 3:

Genmanou parce que les photos de ces petits enfants sont magnifiques.
Kali parce que je sais qu'elle est complètement en rade de photos et qu'elle va devoir nous en pondre une nouvelle (non,non ne me remercie pas ;-) )
et Pascale P en particulier sa fille qui, apprenti de la photographie nous promet bien des surprises...

J'espère vous revenir très vite avec du scrap, en attendant, je vous dit à très bientôt.
Bises