4 mars 2010

Hi!

Coucou à vous!
D'abord merci pour vos nombreux messages sur ma dernière page. Je ne pensais pas qu'elle aurait plus autant, d'autant plus qu'elle était toute simplette, sans vraiment de boulot dessus. Enfin je dis ça, mais dans le Clean & Simple, y a t-il vraiment de techniques ???? (uhuh)
Bref, aujourd'hui une petite page qui correspond au Challenge de Mars de Fanny sur le forum Délirium. Il fallait s'inspirer d'une affiche. Je ne sais pas si je suis dedans mais dès que j'ai vu l'affiche avec toutes ces couleurs, j'ai tout de suite pensé aux papiers Kesi Art haut en couleurs! Et moi j'ai tapé dans le rose pour les plages de Los Angeles!
Un petit coup de polaroïd et des-photos- sympas -en- veux- tu- en- voilà!



Et puis vu un peu partout sur la blogo:

untitled_2


untitled

untitled2

Une fois que votre article est publié, vous envoyez un mail à hub@lanetscouade.com pour valider votre participation (ne pas oublier pour valider les repas offerts).

Merci à vous pour vos messages. Chris, je m'en vais tenter ton tuto de newsletter, tu me diras si ça fonctionne ;-). Merci à toi!!!!

Bonne Journée

Ha oui et Happy 100 Days à toi ma Kali :-)