16 déc. 2008

Bottes de pluie & Anti Scrap

Naël a eu cette année ces premières bottes de pluie, heureux de les inaugurer dans notre jardin, cela méritait bien une petite photo. (d'ailleurs, je pense qu'il les avaient mis à l'envers) . Il faut savoir qu'ici, à Nantes, il pleut tout le temps, j'aimerais pouvoir montrer ses premières bottes de neige...One day...



Et une page pour un autoportrait que j'avais présenté pour un magazine, et qui n'a pas été retenue. Je me suis listée quelques anti scrap. Depuis, y'a quelques anti scrap, que j'élimine, car les filles de la Crop de la semaine dernière m'ont montré pas mal d'astuces ;-)


J'ai oublié de vous préciser (tête de linotte que je suis) que la petite étiquette "date novembre" venait de chez Binka, qui, en passant fait des merveilleuses étiquettes, allez voir ici ;-)

Merci pour votre visite.
Bonne journée à vous.