14 déc. 2008

Se découvrir en chansons...

Souvenez vous j'ai été qualifié pour la finale du concours Scrappeople, cette fois ci, il ne fallait pas faire une page ni deux mais un mini. J'ai été inspirée par les comptines les plus chantées par Emma & Naël et j'en ai bidouillé un truc.
Très simple me direz vous. J'avais envie de quelque chose de doux et de simple. Chose faîte. Voilà, maintenant, il y'a plus qu'à attendre les résultats...

(cliquez pour agrandir)
Les consignes étaient:
- Stéphanie Dagan utilise très souvent sur ses réalisations des rubans, nous vous demandons donc d’en inclure un au minimum à votre projet.
- Malilou ne peut selon elle vivre sans l’informatique, nous vous demandons donc d’inclure un journaling à l’ordinateur sur votre mini.
- Si je vous parle de Késia vous pensez à quoi ? la marque Kési'art bien sûr !!! Nous vous demandons donc d’inclure un tampon de cette marque si vous en avez (si vous n’en avez pas, incluez un tampon d’une autre marque ! Vous ne serez pas disqualifiée pour autant hein !!!)
- Sur les réalisations de Pascale Pénin se trouvent souvent des boutons. Votre réalisation devra donc en comporter un au minimum.
- A la manière de Catcharlotte, merci d’intégrer du calque à votre mini album.
- Et aussi d'utiliser du papier à pois et à rayures.
Voilà en ce dimanche.
Je vous souhaite une très belle fin de journée et merci encore pour vos visites.
Bises