25 janv. 2009

Challenge du Dimanche

Séverine nous a proposé sur son blog un petit challenge. Comme j'avais un peu de temps en ce dimanche vu le temps que nous avons (hummm...) , j'en ai donc profité.

Les consignes étaient:
• Créer une page 12"x12" ou 8.5"x11" avec au moins 3 photos.
• Thème: une personne qui vous est chère.
• Créer au moins 1 accent maison.
• Utiliser ce color scheme .



J'aime beaucoup ce mélange de couleurs mais il m'a été difficile de trouver une mise en page, j'ai tourné viré, enlevé, découpé, repositionné au moins......arf, je ne compte même plus ;-)




Et tout ça pour en arriver à une mise en page très simple.
N'hésitez vous aussi à relever ce défi.

Je profite pour vous informer de nouvelles ventes sur mon vide grenier.
J'espère que votre week end a été aussi reposant que le mien.
A très vite.