29 janv. 2009

Scrappons ensemble

Malgré une petite baisse de régime et une grande fatigue, j'ai eu envie de scrapper aujourd'hui. Une page toute simple aidée d'un générateur de couleur pour associer mes papiers à mes photos. Comme Séverine, je vous propose un petit challenge entre nous, celui de scrapper avec les couleurs ci dessous. Des couleurs toutes douces qui peuvent aussi bien être scrappées avec des photos N&B.



Et voilà ma page qui raconte en version courte l'hospitatlisation de Naël.Et j'adore ces alphabets AC, va falloir que je songe à regarder s'il en existe d'autres couleurs que le blanc et le chocolat.



N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je puisse voir vos réalisations ;-)

Je vous remercie énormément pour tout vos petits messages de soutien.
A très vite.