18 févr. 2009

Par deux

Aujourd'hui deux petites pages à vous montrer. Tout d'abord, Lydie (Fée du Scrap) relance ces challenges mensuels avec ce mois ci, un petit sketch à suivre. Vous pourrez lire toutes les conditions de ce challenge ici.


(toujours du mal à scanner et rejoindre mes deux morceaux de pages...)

Puis une seconde faite pour l'appel de pages Esprit Scrapbooking, scrappez en jaune. Vous vous doutez bien que si je vous la montre, c'est que je n'ai pas été retenue. Seulement, rien de nouveau pour vous, car cette page a été faite à partir d'un billet créé sur mon blog avec la même photo et le même texte.
(c'était peut être "trop" simple et pas "assez" jaune)



Je vous remercie pour vos messages.
Pour celles qui sont intéressées, je baisse mes deux kits à vendre à 29,50 euros FDP compris, c'est à voir ici. (possibilité de régler en 2 fois)
Bises,
A très vite.