25 févr. 2009

Inspiration

J'ai dû mal à scrapper en ce moment. C'est dingue ce calme plat et ce manque d'inspiration. Alors je fouine et cherche sur le net des choses qui pourraient me donner l'envie de faire une création. Je m'arrête sur quelques défis proposés et je vois si je peux être inspirée. Puis plus de papiers (enfin, si, mais des papiers scrappés, re-scrappés et re-re- scrappés que j'en ai fais une overdose) . Pas trop les moyens pour le moment de faire une petite commande et pourtant je rêve des nouveaux American Crafts, Cosmo Cricket...bref de toutes ces jolies nouveautées.
Ca faisait un moment que je me disais vouloir tenter le challenge de Bulle 2 Scrap, où la colle est interdite. Chose faîte, je n'ai fait que coudre! J'ai profité pour travailler des papiers du kit de Scrapdeco de ce mois ci.

J'ai pour une fois pris ma page en photo car le scan n'était pas du tout terrible. Fond blanc, bord en feston, bref, on ne voyait rien de tout cela alors tant pis, j'ai tenté la photo même si l'on voit moins les détails.




Et puis quelques petits morceaux choisis pour les détails.


(cliquez sur l'image pour voir les détails)

Merci à toutes pour votre passage et vos commentaires.
Bises