11 mars 2009

Jouons un peu ;-)

Tout d'abord, je suis contente car j'ai gagné la première place avec ma page pour le challenge de février de chez La Fée du Scrap.
Et comme je n'ai rien de bien spécial à vous montrer actuellement, je vous propose un petit jeu (comme l'a fait il y'a quelques temps Maïna) qui je l'espère vous inspira surtout si vous êtes dans un passage creux créatif et de gagner ceci:



Pour cela je vous propose de réaliser une page avec l'aide d'un des sketchs ci- dessous. Une fois, votre page réalisée, merci de bien me laisser le lien de votre blog dans les commentaires avec votre réalisation pour que je puisse admirer vos merveilles.

Sketch 1

Sketch 2

Sketch 3


Les sketchs présentés ci- dessus sont fait à partir de mes pages. Si vous voulez gagner un petit bidule en plus, je vous propose de me donner le titre de chacune de mes réalisations. Un tirage au sort sera effectué pour élir la gagnante.
Fin du concours: 31 Mars 2009

Bonne chance à toutes ;-)
Bises