3 mars 2009

Parce que mine de rien...

... le temps passe vite. Oui, en ce moment, je ne vois pas le temps passé. Ni même les journées et les mois. Il faut quand même que je vous montre quelques créations pour ne pas laisser ce blog à l'abandon.
Ce sera deux pages sur Naël. La première, faite à ma première soirée scropines chez la Fée du Scrap.



Je l'ai peaufiné à la maison avec le titre et quelques embellissements.

Puis la seconde est une des créations que j'avais présenté pour l'appel DT TOGA. Naël en rose. Qui a dit que le rose n'était fait que pour les filles ???
Héhé...
Puis Naël adore les bandeaux, les chouchous et les brosses à cheveux ;-)



Sinon ça y'est, je me suis fait plaisir et les nouveaux Cosmo Cricket et American Crafts sont en ma possession. J'ai hâte de pouvoir scrapper tout ça.

Et puis aussi je vous informe qu'il reste quelques places pour l'atelier d'Angers et Kali ne va pas tarder à montrer l'aperçu de son projet qui est une vraie merveille..avec de magnifiques papiers (mais chutttt, je ne vous en dit pas plus..)
Voilà pour les petites news.

Je vous dit à très bientôt,
bises et surtout merci de votre fidèlité, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.